Accueil » A-la-Une, Design, Exposition, Focus

Monumenta 2011 : Anish Kapoor

15 juin 2011

Une fois n'est pas coutume, voici un blognote volontairement très court car le Leviathan est une exposition qui se vit et qui ne se raconte pas tant l'expérience est forte et étonnante.

Anish Kapoor, artiste britannique d'origine indienne, réputé pour ses travaux aux dimensions considérables, investit dans le cadre du Monumenta 2011, l'espace grandiose du Grand Palais. "Je souhaite que l'oeuvre soit percutante, qu'elle joue avec l'espace" dit-il.
Et bien c'est réussi !

Allez donc vite voir la version 2011 de Monumenta au Grand Palais et vivez l'expérience !

 

Jusqu'au 23 juin
Tous les jours sauf le mardi
Lundi et mercredi : 10h-19h
Du jeudi au dimanche : 10h-minuit

 

Nef du Grand palais
Porte Principal
Avenue Winston Churchill
75008 Paris

 

Lire aussi :

  1. Le Corbusier et Pierre Jeanneret : L’aventure Indienne Cette exposition présente les oeuvres de 3 artistes. En effet le mobilier du Corbusier et de Pierre Jeanneret réalisé pour plusieurs villes en Inde est exposé dans un pavillon...
  2. Voyage en capitale : Louis Vuitton et Paris L’exposition "Voyage en capitale – Louis Vuitton et Paris" tente de démontrer la place essentielle qu’occupe le célèbre malletier dans l’histoire culturelle et artistique de Paris.  On peut y...

Laisser un commentaire :

Ecrivez votre commentaire ci dessous, ou trackback de votre propre site internet. Vous pouvez aussi souscrire aux commentairessubscribe via RSS.

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs