Accueil » A-la-Une, Focus, Magazines

Prussian Blue

24 mai 2013

Un très beau magazine du monde de l'art international, de la mode, de la musique mais aussi de l'architecture à découvrir d'urgence : Prussian Blue.
De très belles photos, beaucoup d'articles expliquant le marché de l'art, le travail des artistes et les prochains vernissages ainsi que les ventes publiques.
Le numéro 4 (printemps 2013) contient une très belle série du Brésil réalisée par le photographe de l'agence Magnum, Antoine d'Agata, ainsi que "Picture Window" de Nicolas Comment mettant en scène une jeune comédienne dans de sublimes robes vintage.

Un magazine très dense, pour happy few, à conserver comme un livre dans sa bibliothèque.

Prussian Blue
Vente au numéro
10 €
www.prussianblue.fr

 

Lire aussi :

  1. Papiers Russes – Galerie Blue Square La galerie Blue Square consacre toutes ses expositions aux artistes influencés par les principes et la philosophie de l’Avant Garde Russe. "Papiers Russes" rassemble différentes oeuvres papier sélectionnées de 14 artistes...
  2. Paris Haute Couture Encore une exposition à succès à la Mairie de Paris et en plus gratuite ! Pour les passionnés de mode mais pas seulement. Il faut avoir de la patience pour...

Laisser un commentaire :

Ecrivez votre commentaire ci dessous, ou trackback de votre propre site internet. Vous pouvez aussi souscrire aux commentairessubscribe via RSS.

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs